Crypto : Comment ouvrir un compte GDAX le plus simplement possible ?

Crypto : Comment ouvrir un compte GDAX le plus simplement possible ?

 

C’est peut-être encore plus simple que vous ne le pensiez ! Le plus simple est en réalité de créer un compte Coinbase, à moins bien sur que vous n’ayez déjà un compte Coinbase opérationnel. Connectez vous à votre compte Coinbase, puis rendez vous, depuis le même navigateur sur https://www.gdax.com ; cliquez sur « Sign in » et voila ! Vous êtes désormais connecté à GDAX.com par le biais de vos identifiants Coinbase. Vous pouvez maintenant déposer des fonds en euros sur GDAX depuis votre portefeuille en euros Coinbase. Pas de frais pour les transferts de devises FIAT entre Coinbase et GDAX et vice et versa.

Il se peut que vous ayez à confirmer la vérification de votre compte GDAX en fournissant une pièce d’identité supplémentaire à celle précédemment communiquée pour la vérificaiton de votre inscription sur Coinbase.

Et pour ouvirir un compte Coinbase, c’est par ici, c’est simple et la vérification de votre compte ne devrait que quelques heures tout au plus, puis vous pourrez enfin investir, avec modération, en crypto monnaies telles que Bitcoin ou l’Ether.

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating