BullionVault

BullionVault

Note  
  • Prise en main
 

L’avantage de l’or physique, sans les inconvénients ! Achetez de l’or physique gardé en coffre, dans le pays de votre choix (France, Suisse, ou Belgique) puis revendez chacune de vos pièces et lingots, quand bon vous semble. Vous pouvez tester le site avec les 4g d’argent et 1€, 1$ et 1£ offerts à l’inscription.

En guise de cadeau de bienvenue BullioVault vous offre 4 grammes d’argent-métal, 1 dollar US, 1 euro et 1 livre sterling. Si vous vous inscrivez depuis le Japon, vous recevrez 100 yens japonais au lieu d’une livre sterling. Vous pouvez utiliser immédiatement ce solde de métal pour le vendre sur la plateforme de BullionVault et ainsi la tester

« Plus de 65 000 particuliers dans 175 pays utilisent BullionVault pour acheter de lor et de largent. Ils détiennent entre eux des réserves dune valeur de 2 milliard $. »

BullionVault, la plateforme pour investir directement en or physiqueBullionVault permet sans montant minimum l’accès à de l’or alloué. L’or alloué est de l’or entièrement détenu par un investisseur, en son nom, et stocké dans une coffre professionnel de métaux précieux.

L’or dans lequel vous investissez via BullionVault est votre propriété directe, sans aucun intermédiaire, aucune banque. Bien que basé à Londres (UK) le site d’investissement permet l’accès à 3 places de marché majeures pour le trading d’or, à savoir New York, Londres et Zurich.

BullionVault vend exclusivement des barres d’or de bourse d’un poids de 400 once troy (environ 12,5 kg). Il s’agit ici de barres entières qualifiées d’or de Bonne livraison (« Good Delivery »). Il n’est toutefois pas du tout indispensable d’acheter une telle quantité pour commencer à investir.

En effet, il est bien entendu possible d’acheter une fraction d’une barre d’or, et ce à partir d’un minimum d’un gramme. Il est par conséquent désormais possible à tous d’avoir accès à un or au meilleur prix possible, stocké en coffre de haute sécurité, hors du système bancaire, et à partir de seulement un gramme d’or !

La société a été fondée en 2005, et la version française de son site BullionVault.fr a été lancée en décembre 2007. En ouvrant votre compte BullionVault, vous accédez au marché professionnel des métaux précieux, et à de l’or stocké dans coffres forts professionnels.

Il est par ailleurs très facile d’approvisionner votre compte BullionVault avec un simple virement bancaire. Il n’existe pas de montant minimum de dépôt et il n’y a pas de frais à payer jusqu’à ce que vous effectuiez votre premier achat. Vous pouvez également retirer votre or sous forme de lingotins d’or standards de 100 g.

BullionVault, en chiffres

  • 100 millions $ de métaux /mois changent de main
  • Total des avoirs : 2 milliards $
  • 65 000 clients dans 175 pays

BullionVault, les avantages

  • Ne détenez pas d’or à domicile
  • De l’or physique en nom propre
  • Transactions 7j/7, même le weekend
  • Investissez à partir d’1 gramme d’or
  • Investissez sur le marché professionnel

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating