Après PoW, PoC, PoS : « PoWh » la nouvelle norme qui fait sa loi dans la crypto-sphère !

Après PoW, PoC, PoS : « PoWh » la nouvelle norme qui fait sa loi dans la crypto-sphère !

 
Rappel des termes du sujet:

  • PoW – Proof of Work : Le minage de l’Ether (ETH) par les calculs des GPU.
  • PoC – Proof of Capacity : Le minage du Burst (BURST) par les calculs des plots des disques durs (capacité de stockage).
  • PoS – Proof of Stake : Le dollar US (USD), la contre partie est la confiance dans la monnaie.
  • PoWhProof of Weak Hands : Le fait d’avoir les mains fortes (ne pas vendre) et de faire des bénéfices sur le dos de ceux qui auront les mains faibles, et sur lesquels vous ferez donc le pari de vendre après ces mains faibles, avec vos mains fortes … Un jeu à somme non nulle, très très additif plus on est patient et que l’on prend goût au fait de ré-investir ses petits, mais perpétuels, dividendes ! Tous les détails sont disponibles en anglais sur powh.io et en français sur sur powh.fr
Avertissement : Le but de cet article n’est en AUCUN cas de vous fournir un quelconque conseil en placements financiers. Cette nouvelle crypto-technologie est réputée pour être extrêmement volatile, et potentiellement un placement à risque. En AUCUN cas n’investissez plus que ce que vous pouvez vous permettre de perdre. Visitez powh.io pour plus d’informations (en anglais).

 

Proof of Weak Hands : qu’est-ce que c’est ?

Avec maintenant aux alentours de mille ethers dans le smart contrat, cette toute dernière génération de Proof of Weak Hands débarque et fait déjà très très fort avec une progression de plusieurs centaines d’ETH « balancés » par jour dans le contrat au bout de seulement quelques jours d’existence. En effet, à l’heure où sont écrites ces lignes, le token P3D compte déjà un market cap de près de 1000 ETH, et surtout, une croissance assez folle, en tout cas surprenante compte tenu de la morosité des crypto marchés ces tous derniers jours.

1065 ETH dans la balance du smart contrat (source : powhchart.com)

 

PoWh, comment participer / investir ?

Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de savoir ce qu’il ne faut PAS faire, à savoir envoyer de l’ETH vers le smart contrat PoWh3D depuis un Exchange (Coinbase, GDAX, Kraken, Poloniex, Binance, etc.). Envoyez donc UNIQUEMENT des fonds en ETH depuis votre browser wallet favori, à savoir Metamask !

Donc en résumé c’est très simple :

1. Installer https://metamask.io/ dans votre Chrome ou votre FireFox.

2. Envoyer de l’Ether vers votre nouvelle adresse ETH (0x…) crée dans MetaMask.

3. Vous rendre sur https://powh.io et envoyer votre ETH.

 

PoWh, The Origins…

En effet, la technologie PoWh avait émergée il y a quelques mois maintenant avec en s’étant inspirée d’un code mathématique emprunté à un grand mathématicien allemand, mais hélas un soin insuffisant ayant été apporté à la confection du code Solidity du smart contrat, ce dernier avait été « hacké » puis vidé de son contenu quelques jours seulement après la sortie de la v1 qui avait pourtant rencontré un immense succès commercial, dès son lancement, et presque en l’absence de toute publicité.

Projet initial, abandonné en raison de difficultés techniques. Le nouveau contrat est open source et a été audité avant son lancement afin de garantir une grande sécurité. Nous en profitons donc pour rappeler que tout cela n’est pas sans risque, et que le risque zéro n’existe pas, et encore moins dans le domaine des crypto monnaies ! Toutefois, cette nouvelle version, qui est open source, a eu son code audité par des experts reconnus et indépendants dans le domaine de la publication de smart contrats sur la blockchain. Le code est donc cette fois réputé sain et inviolable.

Le tout nouveau contrat de toute dernière génération est donc le PoWh3D, qui est un ERC20 standard token. Vous pouvez visualiser le cours du prix de vente de ce token sur ce site. En plus d’un code dont la sécurité à été revue intégralement, de nouvelles fonctionnalités se sont vu ajoutées au smart contrat PoWh3D, à savoir : la possibilité de vendre une partie de ses tokens (contre uniquement l’intégralité précédemment), et puis il y a également l’ajout de la notion de masternode qui ajoute une dimension virale au projet, en assurant ainsi un succès presque garanti. 1) Auto pump & dump 2) auto-shill

 

Un décollage … digne d’une fusée à destination de la moon !

Historique des achats / ventes sur les 7 derniers jours glissants. 35 ETH sortis contre 395 ETH mis dans le contrat ce jour

Comme l’illustre le graphique ci-dessus les premiers jours de vente des token se sont avérés plutôt satisfaisants ! En effet, le nombre de tokens vendus n’a cessé de croître de jour en jour avec plus de quatre centaines d’Ether de jetons vendus le jour de publication de ce billet (19 Mars 2018). Cette allusion à la moon, célèbre dans la crypto-sphère, qui sera bientôt d’ailleurs à l’honneur sur dmoon.io, l’un des premiers crypto game en préparation qui intégrera le P3D token dans son gameplay.

 

Proof of Weak Hands : comment atteindre son seuil de rentabilité ?

mantso (lead dev, project lead) – Today at 5:22 PM The token supply needs to increase less then 20% from your entry point for your holdings to be in the green, as you also get dividends over time.(edited) That’s how it works. (Traduction : « Le volume de jetons doit augmenter de moins de 20% depuis votre point d’entrée pour que vos avoirs soient dans le vert, car vous recevez également des dividendes au fil du temps. (Édité) C’est ainsi que cela fonctionne. »)

Le prix des tokens augmente de manière arithmétique à chaque fois que vous en achetez, ou diminue d’autant à chaque fois que vous vendez. « Proof of weak hands » (traduction: Preuve des mains faibles) La technologie signifie que chaque fois que quelqu’un achète un token, 10% de la valeur est transformée en nouveaux tokens PoWH3D partagées entre tous les investisseurs précédents en dividendes basés sur le nombre de pièces qu’ils possèdent. Cela signifie que les baleines, les mains faibles, le fomo et le fud qui entourent la pièce de monnaie feront en sorte que tout le monde avec des profits de fous avec leur MAINS DE FER. Les jetons ne peuvent pas mourir, expirer, (ni exit scammer …) et il y a des informations de sortie du smart contrat afin que vous puissiez même encaisser quand vous ne pouvez pas accéder au site.

Enfin, comme le site powh.io le stipule lui même: « This application has been made for entertainment purposes and should be considered as such. No guarantees are given. » (En bref, à vos risques et périls … mais les gains sont potentiellement juteux …)

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating