APMEX et SilverGoldBull vous livrent de l’or contre de la crypto !

APMEX et SilverGoldBull vous livrent de l’or contre de la crypto !

 

APMEX et SilverGoldBull permettent désormais d’acheter de l’or en ligne avec du Bitcoin, de l’Ether, et autres altcoins !

Acheter du bullion or en ligne avec de la crypto est désormais possible !

SilverGoldBull a commencé à accepter le Bitcoin comme méthode de paiement il y a plus de 3 ans et, jusqu’à récemment, SilverGoldBull était l’un des seuls revendeurs de bullion or au monde à les accepter. SilverGoldBull accepte désormais également les Ethereum, Bitcoin Cash, Litecoin, Dash et Ethereum Classic comme méthodes de paiement. SilverGoldBull est croyant dans la Crypto comme dans le bullion comme des moyens décentralisés pour protéger vos économies durement gagnées des actions imprudentes des banques centrales.

APMEX accepte également les commandes d’or et d’argent (pièces d’investissement, lingots, etc.) en Bitcoin … dans la limite de $250,000 (USD) par commande. Toutefois, APMEX n’accepte que les paiements en Bitcoin et pas encore dans les autre monnaies crypto. (Plus d’infos sur cette page : https://www.apmex.com/faq/bitcoin ). Détail non négligeable : les commandes exécutées en Bitcoin bénéficient du cash discount de 4.0%, ce qui s’avère identique au discount offert avec les commandes payées par chèque bancaire ou par virement bancaire (et donc des frais plus avantageux que les paiements en carte de crédit).

Ajouter un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Choose a Rating